Odontoboulot Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 Bonjour, l'item E est compté vrai, je suppose qu'on peut assimiler les microbes à des parasites (autrement l'énoncé n'a rien à voir avec les parasites, puisqu'on parle de flore bactérienne) Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Nymma Posted March 19, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 19, 2021 Salut salut @Odontoboulot ! Je suis d'accord que l'énoncé n'a pas grand chose à voir mais même au-delà de ça, je ne suis pas sûre que l'on vous ai parlé de parasites cette année ! Scorpio and Odontoboulot 1 1 Quote
Odontoboulot Posted March 19, 2021 Author Posted March 19, 2021 Il y a 2 heures, Nymma a dit : Salut salut @Odontoboulot ! Je suis d'accord que l'énoncé n'a pas grand chose à voir mais même au-delà de ça, je ne suis pas sûre que l'on vous ai parlé de parasites cette année ! Salut ! je me demandais juste au cas où, on a effectivement pas parlé de parasites Merci Nymma 1 Quote
Recommended Posts