lilythium Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 (edited) bonjour ! a-t-on parlé de l'APA (Allocation personnalisée d'autonomie) en cours ? je suis tombée dessus en faisant des qcm d'annale au programme (qcm 11 UE7 Purpan 2015-2016) Edited March 18, 2021 by lilythium Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 18, 2021 Ancien du Bureau Posted March 18, 2021 Saluuut @lilythium, yep, l'APA c'est pour les personnes handicapées âgées de plus de 60 ans. C'est une compensation financière de la dépendance qui est attribuée par le Conseil Départemental. lilythium and inesandreu 1 1 Quote
lilythium Posted March 18, 2021 Author Posted March 18, 2021 AH ! donc on l'a vu @Petit_Bateau tu saurais me dire dans quelle leçon c'est mentionné ? Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted March 18, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 18, 2021 il y a 3 minutes, lilythium a dit : @Petit_Bateau tu saurais me dire dans quelle leçon c'est mentionné ? C'est dans le chapitre prévention de la perte d'autonomie et la compensation du Handicap (je crois que c'est ça le nom) Révélation Après est-ce qu'il est en ligne, ça c'est une autre histoire mdrrr Quote
lilythium Posted March 18, 2021 Author Posted March 18, 2021 il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit : C'est dans le chapitre prévention de la perte d'autonomie et la compensation du Handicap (je crois que c'est ça le nom) merci beaucoupppp Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2021 il y a 3 minutes, Petit_Bateau a dit : C'est dans le chapitre prévention de la perte d'autonomie et la compensation du Handicap (je crois que c'est ça le nom) Elle est en PASS loulou ! lilythium and Petit_Bateau 2 Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted March 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2021 il y a 18 minutes, lilythium a dit : bonjour ! a-t-on parlé de l'APA (Allocation personnalisée d'autonomie) en cours ? je suis tombée dessus en faisant des qcm d'annale au programme (qcm 11 UE7 Purpan 2015-2016) Hey vu que t'es en pass et que le capitaine est en paces je pense y'a confusion alors à moins que tu bosses la santé publique du premier semestre, au S2 on a pas vu l'APA ! Du coup HP pour l'exam du S2 Petit_Bateau, lilythium and Lénouillette 1 1 1 Quote
lilythium Posted March 18, 2021 Author Posted March 18, 2021 il y a 1 minute, Lénouillette a dit : Elle est en PASS loulou ! omg omg il y a 1 minute, Soleilne a dit : alors à moins que tu bosses la santé publique du premier semestre, au S2 on a pas vu l'APA ! Du coup HP pour l'exam du S2 sah quel bonheur merci à tous ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 18, 2021 Ancien du Bureau Posted March 18, 2021 (edited) AHHHHHHHH ! J'avais pas fait gafffeee que c'était pas à votre programme ! Alors que je le sais en plus que tu es en PASS ... je suis branché en mode réflexe : une question-une réponse mdrrr Je suis désolé @lilythium !!! J'ai dû te mettre un coup de pression... (je suis le pire wola ) Bon du coup ce sera pour ta culture générale Et en attendant bon vent pour la dernière ligne droite ! Tu vas tout défoncer ! Edited March 18, 2021 by Petit_Bateau Lénouillette 1 Quote
lilythium Posted March 18, 2021 Author Posted March 18, 2021 il y a 32 minutes, Petit_Bateau a dit : Je suis désolé @lilythium !!! J'ai dû te mettre un coup de pression... (je suis le pire wola ) j'avoue que j'étais pas sereine mais bon ça allait bref merci quand même de m'avoir répondu ptdrrr Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts