EmmaDu Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 Salutt, on l'a vu le fait que le trigone vesicale soit secondairement recouvert d endoblaste à se face interne ?
Lolokz Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 Salut salut ! Je ne saurais te dire si cela a été évoqué en cours. Cependant, si ce sont bien les cours de Purpan/Rangueil (Mme COURTADE), je me doute qu'ils n'ont pas bougé d'un poil. Dans ce cas-là, l'information a été dite. Puis si jamais, je suppose que le fait d'avoir posé la question te l'a ancré la tête... Eh bien au moins tu le sais ahah ! Bonne continuation EmmaDu 1
Solution PASSamycasa Posted March 18, 2021 Solution Posted March 18, 2021 Il y a 5 heures, EmmaDu a dit : on l'a vu le fait que le trigone vesicale soit secondairement recouvert d endoblaste à se face interne La prof l'a dit en cours oui (très rapidement sinon c'est pas drole) mais elle l'a dit ^^ EmmaDu 1
EmmaDu Posted March 18, 2021 Author Posted March 18, 2021 Mercii à vous deux Mais la face postérieure n'est pas secondairement recouverte d entoblaste ?
PASSamycasa Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 il y a une heure, EmmaDu a dit : Mais la face postérieure n'est pas secondairement recouverte d entoblaste ? Il me semble que non, c'est que la face interne je crois
Shrex Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 il y a 3 minutes, EmmaDu a dit : EnDoblaste du coup ? Entoblaste et Endoblaste c'est pareil je crois EmmaDu and Robin_ 2
Robin_ Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 Entoblaste et Endoblaste c'est bien la même chose ne vous prenez pas la tête ! Ce qu'il ne faut pas confondre c'est Entoblaste et Ectoblaste !
EmmaDu Posted March 19, 2021 Author Posted March 19, 2021 Et ducouo face interne zt face postérieure du trigone c'est la même ?
Recommended Posts