mpages9 Posted July 6, 2015 Posted July 6, 2015 Bonjour, quelqu'un saurait il la date d'affichage des listes finales?? C'est écris du 8 au 15 juillet sur le site de la fac mais rien de plus! Merci et bonnes vacances!!!
Alexandra Posted July 6, 2015 Posted July 6, 2015 Non, une amie a appelé la fac cet après-midi, ils ne savent pas, apparemment ils ne savent pas les résultats finaux pour masso-kinésithérapie... Je vois pas pourquoi étant donné que c'est la même spé que medecine...
R0SE Posted July 6, 2015 Posted July 6, 2015 Salut, Pareil que Manon, j'avais appelé la semaine derniere on m'avait dit qu'elle serait affichée le 8 dans la journée
Alexandra Posted July 6, 2015 Posted July 6, 2015 C'est vrai? Ah ben a nous ils nous ont rien dit! Vous êtes sûres?
remi31 Posted July 6, 2015 Posted July 6, 2015 Pareil j'ai appelé ce matin, ils m'ont dit que ce serait mercredi normalement mais qu'ils attendaient les kinés. C'est surement à cause des concours des écoles privées de kiné partout en France, ils doivent s'aligner sur certaines dates finales, après les désistements.
Kikino Posted July 7, 2015 Posted July 7, 2015 Pour les maraichers, c'était marqué pour le 8 juillet, y avait pas d'heure par contre
mpages9 Posted July 7, 2015 Author Posted July 7, 2015 OK merci beaucoup!! en gros faut apeller mercredi avant d'y aller....
helo Posted July 7, 2015 Posted July 7, 2015 Hey justement, je me demandais s'il fallait absolument venir à la fac pour les listes définitives ? Je veux dire que si on sait déjà qu'on est pris, est-ce qu'il faut s'y rendre pour récupérer des papiers ou autres ou c'est juste une nouvelle liste ?
mbtn Posted July 7, 2015 Posted July 7, 2015 Je viens d'appeler la fac. La dame au téléphone m'a dit que ça l'étonnait fortement que les résultats sortent demain même en fin d'après-midi puisqu'ils n'avaient toujours pas les listes kiné et qu'après cela ils devaient faire toute une procédure de vérification
webtime Posted July 7, 2015 Posted July 7, 2015 Bonjour, je voulais savoir si la fac appelle après la parution des listes définitives, parce que j'espère avoir dentaire avec les désistements ...
maxime Posted July 7, 2015 Posted July 7, 2015 Par contre pour maraichers s'il y a la liste définitive demain le 8 juillet est ce que quelqu'un pourrait mettre en ligne la liste . Car n'étant pas de TOULOUSE cela me rendrait bien service . Merci d'avance.
Flos Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 Bonjour à tous !! Je suis à Purpan mais pas de Toulouse non plus, quelqu'un pourrait mettre en ligne les listes définitives quand elles seront affichés s'il vous plait, ça m'aiderait pas mal. Merci!
Alexandra Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 Pareil, pour Rangueil svp... J'habite a 2H de Toulouse et je peux pas m'y rendre tous les jours pour guetter l'affichage! :/
Dunant Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 La faculté fait savoir que : - Le NC kiné à été reçu ce matin - La nouvelle liste à jour des admissions ne sera affichée (quelle que soit la fac) que jeudi soir ou plus certainement vendredi matin. Ils n'ont pas encore commencé à saisir les voeux des fiches vertes donc ça prend du temps... - Les étudiants inscrits sur la deuxième liste ne seront PAS prévenus par courrier/téléphone. En revanche s'il y a des désistements après l'affichage de la deuxième liste, les étudiants admis suite à ces désistements seront contactés par téléphone. - Les décisions des demandes de dérogation pour un doublement ou triplement arriveront par courrier recommandé au mieux le 17, plus certainement le 20 juillet.
maxime Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 Merci pour tes infos et par contre pourras tu donc mettre les listes en ligne DUNANT jeudi ou vendredi ? Merci d'avance pour ta coopération .
Dunant Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 Oui. La secrétaire m'a dit que ce serait certainement un peu plus long pour Rangueil/Purpan car ils ont les voeux des étudiants de 2 facs à saisir avant d'afficher les résultats. Maxime : je te l'enverrai par MP, je ne suis pas sûr que ce soit autorisé de mettre en ligne des listes d'admis
webtime Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 Merci ^^. Je sais pas trop comment ils se débrouillent mais c'est pas cool pour les gens comme nous qui sommes pas sur d'avoir le concours franchement... bref
Coquelicot Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 Comme tu penses l'envoyer par mp, car n'étant pas sur que tu puisses le faire sur le forum, pourrais tu aussi m'envoyer la liste des maraichers Dunant ? Je ne concours que pour sage femme et je n'ai aucun moyen de venir a Toulouse cette semaine. Je te remercie d'avance. En espérant que tu puisses le faire.
Dunant Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 Envoie-moi un MP pour que je ne t'oublie pas Coquelicot
030021400454 Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 Bonjour pourrais tu me l'envoyer a moi aussi, je suis a maraicher , est ce que la répartition rangeuil purpan pour les reçu médecine sera afficher? merci
maxime Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 Bonsoir DUNANT concernant la liste définitive que tu m'enverras je ne veux pas être indiscret alors tu peux juste me donner seulement mon classement et ma fac d'affiliation. Ceci dans le but de respecter les autres étudiants . Merci encore .Bonne soirée.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.