cassolnousmanque Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 (edited) coucou, bon cette fois ci j'ai vérifié et je crois que y a aucun post là dessus est ce qu'on a fait la distinction entre l'hyposialie chez les individus jeunes et celle chez les individus âgés ? parce que j'avais juste retenu que c'était considéré comme hyposialie si on était en dessous de 0,7ml/min mais du coup dans un qcm apparemment c'était < 1 ml/min pour les sujets jeunes et < 0,7ml/min pour les sujets âgés Edited March 18, 2021 by cassolnousmanque Scorpio 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted March 18, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 18, 2021 (edited) Saluuuut @cassolnousmanque, j'ai noté ça pour l'hyposialie : Adulte jeune : < 1 ml/min Adulte plus âgé : < 0,7 ml/min Est-ce que ça t'aide ? Edited March 18, 2021 by Petit_Bateau Scorpio 1 Quote
cassolnousmanque Posted March 18, 2021 Author Posted March 18, 2021 à l’instant, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @cassolnousmanque, j'ai noté ça pour l'hyposialie : Adulte jeune : < 1 ml/min Adulte plus âgé : < 0,7 ml/min Est-ce que ça t'aides ? alors du coup oui merci magnifique tutoboat en passant ️ Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts