cassolnousmanque Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 (edited) coucou, dans ce qcm à propos de la 4e semaine de développement, on nous dit " la cavité orale primitive est bordée par un endothélium composé de 3 couches de cellules" -> vrai c'était pas 2 ? et dans celui là "les cellules de la papille primitive disposées en regard d l'organe de l'émail portent le nom d'épithélium adamatin interne" -> du coup je pense que j'ai pas compris d'où provient l'EAI Edited March 18, 2021 by cassolnousmanque Quote
Solution Rita Posted March 18, 2021 Solution Posted March 18, 2021 il y a 1 minute, cassolnousmanque a dit : coucou, dans ce qcm à propos de la 4e semaine de développement, on nous dit " la cavité orale primitive est bordée par un endothélium composé de 3 couches de cellules" -> vrai c'était pas 2 ? Salut, Ce post pourrait t'aider non ? Scorpio 1 Quote
cassolnousmanque Posted March 18, 2021 Author Posted March 18, 2021 il y a 1 minute, Rita a dit : Salut, Ce post pourrait t'aider non ? ah oui merci je vais aller voir Quote
Rita Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 il y a 6 minutes, cassolnousmanque a dit : ah oui merci je vais aller voir si c'est bon pour toi n'hésite pas à passer le sujet en résolu Bon courage ! cassolnousmanque 1 Quote
Recommended Posts