Jojooooo Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 Bonjouuuuur, Est-ce qu'il serait possible que vous nous mettiez les annales corrigées avec ce qui a changé, comme vous aviez fait au premier semestre svp ? Je sais que ça prend du temps mais je pense que ça nous aiderait beaucoup pour les révisions ! Merci d'avance pour votre réponse !!! Quote
Ancien du Bureau Please Posted March 20, 2021 Ancien du Bureau Posted March 20, 2021 @Jojooooo Coucou !! Pour le S2 en PACES, tu peux faire toutes les annales des matières qui sont issues à 100% d'une fac (typiquement Maraichers pour la recherche, ou Rangueil/Purpan pour le médicament). La seule matière où nous avons fait une compilation des annales des différentes facs c'est en Biophy/Physio, je te remet le lien du post juste ici : Voilàààà, n'hésites pas si tu as d'autres questions !! Sashounet 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 21, 2021 Ancien du Bureau Posted March 21, 2021 saluuuut @Jojooooo, regarde ce post Quote
Recommended Posts