Néfertiti Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 Coucouuu je suis tombée sur le qcm "les cordons corticaux de Valentin-Pflüger sont colonisés par les gonocytes" qui est compté vrai. C'est peut etre un tout petit détail mais a ce moment la on est censés parler d'ovogonies et pas de gonocytes non? en tout cas c'est ce que j'ai noté dans mon cours donc voila je voulais demander si c'est vraiment quelque chose que les profs peuvent piéger dessus?? mercii
Ancien Responsable Matière Solution Rebelle Posted March 18, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2021 Hello ! Le prof qui a rédigé ces items n'était pas le Pr Moreau qui ne faisait pas encore ces chapitres (elle ne les a faits que l'an dernier). Elle écrira les items tels qu'elle s'exprime à l'oral (où elle parle bien d'ovogonies), vraiment, donc ne t'en fais pas pour ça ! Ce sont vraiment des items très simples avec des pièges assez évidents la plupart du temps
Néfertiti Posted March 18, 2021 Author Posted March 18, 2021 23 minutes ago, Rebelle said: Hello ! Le prof qui a rédigé ces items n'était pas le Pr Moreau qui ne faisait pas encore ces chapitres (elle ne les a faits que l'an dernier). Elle écrira les items tels qu'elle s'exprime à l'oral (où elle parle bien d'ovogonies), vraiment, donc ne t'en fais pas pour ça ! Ce sont vraiment des items très simples avec des pièges assez évidents la plupart du temps okok c'était juste pour etre sure. Mercii beaucoup
Recommended Posts