Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 17, 2021 Ancien du Bureau Posted March 17, 2021 Rekikouuuuuu! j'avais quelques questions en vrac hihi: D. Le muscle transverse de la langue permet son élargissement. --> FAUX "Le muscle transverse de la langue permet son RÉTRÉCISSEMENT." wéwé mais rétrécissement dans la longueur et élargissement dans la largeur nan? L’émail recouvre et protège le complexe pulpo-dentinaire ---> VRAI A Alors pour celle là j'arrive pas du tout à visualiser pcq dans la racine ce serait le cément nan? A. La salive joue un rôle dans la phonation. --> VRAI juste... HOW E. Les glucides sont ceux qui donnent le goût sucré le plus intense. --> FAUX le moins intense je trouve pas du tout l'info dans le cours! ;--; Merci d'avance à qui prendra le temps et dsl c'est un peu long hihi Quote
Shrex Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 Je réponds qu'à 2 des 4 pour pas dire de conneries... il y a 3 minutes, Ech_au_boulot a dit : D. Le muscle transverse de la langue permet son élargissement. --> FAUX "Le muscle transverse de la langue permet son RÉTRÉCISSEMENT." wéwé mais rétrécissement dans la longueur et élargissement dans la largeur nan? C'est un rétrécissement dans la largeur... genre il rapproche les 2 bords latéraux de la ligne médiane il y a 4 minutes, Ech_au_boulot a dit : E. Les glucides sont ceux qui donnent le goût sucré le plus intense. --> FAUX le moins intense je trouve pas du tout l'info dans le cours! ;--; Il l'a précisé à l'oral, il faut juste le savoir... Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 17, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 17, 2021 @Shrex merkiiii comme d'hab la rapidité! Quote
Shrex Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 il y a 4 minutes, Ech_au_boulot a dit : A. La salive joue un rôle dans la phonation. --> VRAI juste... HOW Edit : J'ai une idée pour celle la, peut-être grâce à l'humidification de la bouche, je sais pas par quel moyen mais je vois que ça de possible Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted March 17, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 17, 2021 (edited) RE kikou il y a 8 minutes, Ech_au_boulot a dit : wéwé mais rétrécissement dans la longueur et élargissement dans la largeur nan? cf shrex il y a 8 minutes, Ech_au_boulot a dit : L’émail recouvre et protège le complexe pulpo-dentinaire ---> VRAI A Alors pour celle là j'arrive pas du tout à visualiser pcq dans la racine ce serait le cément nan? C L"émail va recourvir (et donc protéger) la pulpe et la dentine coronaire, apres oui le cément protege aussi la dentine mais ça rend pas l'item faux il y a 8 minutes, Ech_au_boulot a dit : A. La salive joue un rôle dans la phonation. --> VRAI juste... HOW Bhe si tu sais quand tu parqulle aveckl la bousche cheche, bhe voila quoi Edited March 17, 2021 by Révi_Zee_ion Shrex 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 17, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 17, 2021 @Révi_Zee_ion markii bibou! il y a 4 minutes, Révi_Zee_ion a dit : Bhe si tu sais quand tu parqulle aveckl la bousche cheche, bhe voila quoi mé keske koaaaaaaaaa????????? Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2021 il y a 2 minutes, Ech_au_boulot a dit : mé keske koaaaaaaaaa??????? Bhe tu sais, quand t'as plus de salive et que t'as la bouche pateuse, tu parle un peu comme une vache (no offense @MeuhMeuh), ça montre juste que la salivation a un role dans la phonation Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 17, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 17, 2021 à l’instant, Révi_Zee_ion a dit : Bhe tu sais, quand t'as plus de salive et que t'as la bouche pateuse, tu parle un peu comme une vache (no offense @MeuhMeuh), ça montre juste que la salivation a un role dans la phonation respekte meuhmeuh et uiiii okay je vois! mercii! Quote
MeuhMeuh Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 il y a 1 minute, Révi_Zee_ion a dit : e (no offense En échange je veux un bouqet de marguerite ! Echo-ho-ho and Zeepek 1 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 17, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 17, 2021 à l’instant, MeuhMeuh a dit : En échange je veux un bouqet de marguerite ! zee tuvatefairebouffer hihi Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2021 à l’instant, MeuhMeuh a dit : En échange je veux un bouqet de marguerite ! Je veux bien mais tu les mange pas alors.. Quote
Pikachumab Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 il y a une heure, Ech_au_boulot a dit : respekte meuhmeuh eho parle mieux à zee sinon je te parle plus Echo-ho-ho and Zeepek 1 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 17, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 17, 2021 @Shrex sorry j ai mis @Révi_Zee_ion en best answer cette fois pour partager! il y a 18 minutes, pikachumab a dit : eho parle mieux à zee sinon je te parle plus alors ça c est l’hôpital qui se fout de la charolaise! Le pompom sur le canal du midi! Shrex, Pikachumab and Zeepek 1 1 1 Quote
Shrex Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Ech_au_boulot a dit : sorry j ai mis @Révi_Zee_ion en best answer cette fois pour partager! Tkt ça me dérange pas haha Révélation (par contre Zee aka @Révi_Zee_ion... tu t'es toujours pas excusé pour ton crime... tiens au cas-où tu ai déjà oublié... Révélation Edited March 17, 2021 by Shrex Pikachumab, Zeepek and Echo-ho-ho 2 1 Quote
Recommended Posts