Kovu Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 Coucou, dans le programme de la semaine prochaine, vous avez prévu des cours comme cerveau, cervelet, paroi abdominale.. mais ils sont pas encore sortis ces cours... Pourquoi ne pas faire sur organes des sens, appareil génital féminin par exemple à la place? Parce que on sait même pas s'ils seront encore au programme donc les travailler pour qu'au final ils les annulent bon.. merci sinon pour vos colles elles sont top ! Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2021 Coucou ! J'invoque la fée @Clochette pour te répondre Quote
Ancien du Bureau Please Posted March 17, 2021 Ancien du Bureau Posted March 17, 2021 @anaefct Hello ^^ Les cours du cerveau et cervelet ne sont pas au programme de la colle nous nous sommes trompées en notant le programme (je le change dessuite), les RMs l'ont modifié lundi en voyant que les cours n'étaient toujours pas sortis. En revanche pour paroi abdo on est en cours de discussion voir comment on peut s'arranger, mais c'est vrai que toujours changer les programmes de colles au dernier moment est extrêmement compliqué et devient très lourd pour les RMs ahah, donc on va faire au mieux mais on vous tient au courant au plus viteeee Bisouuuus Kovu 1 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted March 19, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2021 Hello @anaefct Colle modifiée je remet le programme de la colle : SN (moelle épinière, tronc cérébrale, grandes voies) Organe des sens Paroi thoracique Appareil respiratoire. Désolé pour cette galère de programme, des gros bisous Lénouillette 1 Quote
Recommended Posts