Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 17, 2021 Élu Etudiant Posted March 17, 2021 Salut Est ce que quelqu'un aurait un schéma du sillon intercuspidien médian car je comprend pas du tout ce que c'est Ou pourrait me l'expliquer Merci Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted March 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2021 Coucou pour moi c'est le trait en rouge https://zupimages.net/viewer.php?id=21/11/lnwe.gif je préfère que ce soit confirmé pour ne pas te dire n'importe quoi Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 17, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 17, 2021 il y a 4 minutes, Moustache a dit : Coucou pour moi c'est le trait en rouge https://zupimages.net/viewer.php?id=21/11/lnwe.gif je préfère que ce soit confirmé pour ne pas te dire n'importe quoi Ouais je pense que c'est ça mais à vérification Moustache 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Scorpio Posted March 18, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2021 Salut @FabienDespascito @Moustache, c'est bien ça Sillon intercuspidien médian : sépare les cuspides vestibulaires des cupides linguales/palatines Sillon intercuspidien vestibulaire : sépare les cuspides vestibulaires Sillon intercuspidien palatin/lingual : sépare les cuspides palatines/linguales Bonne soirée à vous, Moustache and Nymma 2 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 19, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 19, 2021 Il y a 18 heures, Scorpio a dit : Sillon intercuspidien médian : sépare les cuspides vestibulaires des cupides linguales/palatines Ducoup c'est un synonyme pour la gouttière mésio distale ? Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted March 19, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2021 il y a 1 minute, FabienDespascito a dit : Ducoup c'est un synonyme pour la gouttière mésio distale ? la gouttière méso-distale c'est la "somme" de tous les sillons intercuspidiens médians FabienDespascito 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 19, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 19, 2021 à l’instant, Scorpio a dit : la gouttière méso-distale c'est la "somme" de tous les sillons intercuspidiens médians D'accord merci Scorpio 1 Quote
Recommended Posts