Ilyatrogène Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 Salut, Je ne comprends pas pourquoi les items A et E sont vrais : https://goopics.net/i/m0y05 Pour moi la A est fausse car c'est le rôle de la hyaluronidase et pas de l'acrosine et la E je vois pas du tout à quoi ça fait allusion .. Merci d'avance ; )
Solution Robin_ Posted March 18, 2021 Solution Posted March 18, 2021 Coucouuuuu Alors pour la A, je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est bien la hyaluronidase qui permet les ponts d'acide hyaluronique. (ce doit être un errata ) Et pour la E, alors là ! Moi non plus ! Mais vu comme la colle est vieille, ne te prend pas la tête avec ça va J'espère t'avoir rassuré Ilyatrogène 1
Ilyatrogène Posted March 20, 2021 Author Posted March 20, 2021 Le 18/03/2021 à 23:05, Robin_ a dit : Coucouuuuu Alors pour la A, je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est bien la hyaluronidase qui permet les ponts d'acide hyaluronique. (ce doit être un errata ) Et pour la E, alors là ! Moi non plus ! Mais vu comme la colle est vieille, ne te prend pas la tête avec ça va J'espère t'avoir rassuré Yes merci
Recommended Posts