MaeDu Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 Salut ! Je viens de découvrir dans mon cours qu'il y a en plus de GDF9 et BMP15 un autre facteur paracrine intervenant dans l'ovogenèse : PMP9, je ne me souviens pas du tout que le prof en ai parlé mais bon mes souvenirs sont pas vraiment très fiables vu mon niveau de concentration donc quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi il diffère de GDF9 et BMP15 ? Peut-être qu'il y en a qui jouent un rôle dans la croissance de l'ovocyte et d'autres du follicule ? Merci beaucouuup
Ancien Responsable Matière Magic Posted March 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2021 Holaaaa ! Malgre les recherches je ne trouve pas de tel facteur que ce soit sur le cours, sur la diapo ou sur internet, je fais remonter le sujet car un.e autre étudiant.e pourrait éventuellement t’aider au sujet de ce nouveau paracrine Bon courage à toi dans tes ultimes relectures
MaeDu Posted March 22, 2021 Author Posted March 22, 2021 coucou @TutoTuteurbon ça doit être ne erreur c'est pas grave merci beaucoup Magic 1
Recommended Posts