Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted March 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2021 bonjour, je suis tombée sur cet item compté faux qui me semble douteux : " en France depuis l'apparition des génériques les taux de substitutions sont en constante augmentation" en correction il est dit phase de plateau, mais je ne retrouve pas l'info dans le cours merci d'avance,ce Quote
chloRé Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 Je n'ai pas trouver cette notion non plus dans votre cours ... Les RM ont peut être une réponse à apporter ? @TutoSarhabdomyocyte (j'ai pas trouvé le peusdo de Cléa ...) inchallahjePASS 1 Quote
Shrex Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 il y a 7 minutes, chloRé a dit : (j'ai pas trouvé le peusdo de Cléa ...) La petite @TutoBulot est appelée à l'accueil du magasin svp inchallahjePASS, Odontoboulot and TutoBulot 1 2 Quote
sherlock Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 (edited) J'ai en 2010 taux de substitution -> 68 %, en 2017 -> 80%, ça évolue mais bon ça indique pas leur évolution depuis leur apparition comme ton item le demandait ... Edited March 17, 2021 by sherlock inchallahjePASS 1 Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted March 17, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2021 il y a 12 minutes, chloRé a dit : Je n'ai pas trouver cette notion non plus dans votre cours ... Les RM ont peut être une réponse à apporter ? @TutoSarhabdomyocyte (j'ai pas trouvé le peusdo de Cléa ...) ca marche, je pense que cet item ne doit plus etre au programme TutoBulot 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution TutoBulot Posted March 17, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 17, 2021 Hey ! Cet item n'est en effet plus d'actualité ! Dans votre cours vous avez, au niveau de l'évolution du taux de substitution, uniquement à apprendre le fait qu'il a augmenté, passant de 68% en 2010 à 80% en 2017 Révélation Il y a 1 heure, Shrex a dit : La petite @TutoBulot est appelée à l'accueil du magasin svp Tu fais remonter tant de traumatismes de mon enfance là Sans-Visage, Odontoboulot, inchallahjePASS and 1 other 1 1 2 Quote
Recommended Posts