Lilou Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 (edited) Bonjour, j'ai bcp de mal à résoudre ces QCMs à vrai dire je n'y comprends pas grand chose ... pourriez vous (si vous avez le temps bien sur) nous faire une sorte de fiche astuce ? (si ce n'est pas possible je comprends tout à fait) Merci par avance. Edited March 17, 2021 by Lilou Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted March 17, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 17, 2021 Saluuut @Lilou, je n'ai pas fait ce chapitre encore donc je n'ai pas de fiche ou quoi mais ce que je sais, c'est que pour ce chapitre il faut faire le TD ++++, une fois que tu auras fait ce TD normalement ce sera beaucoup plus simple Ensuite peut-être que @Hypnos et @PierrickSenior sont en train de préparer une fiche récap pour ce chapitre, je te laisse voir avec eux Quote
Lilou Posted March 17, 2021 Author Posted March 17, 2021 il y a 9 minutes, Petit_Bateau a dit : je n'ai pas fait ce chapitre encore donc je n'ai pas de fiche ou quoi mais ce que je sais, c'est que pour ce chapitre il faut faire le TD ++++, une fois que tu auras fait ce TD normalement ce sera beaucoup plus simple Ah oui c'est vrai tu as raison le td risque de bien nous aider, merci Petit_Bateau 1 Quote
Magipark Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 @Petit_Bateaua raison une fois que t'as fais le TD et que t'as compris les formule c'est du tout cuit après c'est quasiment à chaque fois la même chose ! Petit_Bateau 1 Quote
Lilou Posted March 17, 2021 Author Posted March 17, 2021 il y a 4 minutes, Magipark a dit : @Petit_Bateaua raison une fois que t'as fais le TD et que t'as compris les formule c'est du tout cuit après c'est quasiment à chaque fois la même chose ! Super, bon beh nickel je vais attendre le TD pour mieux comprendre alors, merci bcp Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts