l0veuse_2_coquillettes Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 Hellooooo concernant le métabolisme basal, une diapo du cours nous dit que chez la femme, il est environ supérieur à l'homme de 0,2 degrés, mais du coup c'est par rapport à un homme de même poids non ? il me semble avoir vu passer plusieurs items stipulant que l'homme a un métabolisme basal plus élevé que chez la femme ... Quote
Solution Sashounet Posted March 17, 2021 Solution Posted March 17, 2021 il y a 6 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit : par rapport à un homme de même poids non ? Par rapport à un homme de même poids, de même âge et de même taille (l'equation contient 4 inconnues, si tu veux comparer le métabolisme basal de 2 personnes, tu gardes 1 variable et le reste tu le fixes) J'avais retenu que le MB chez l'homme est supérieur à celui chez la femme si on fixe tout sauf le sexe SeverusRogue 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted March 17, 2021 Author Posted March 17, 2021 à l’instant, Sashounet a dit : J'avais retenu que le MB chez l'homme est supérieur à celui chez la femme si on fixe tout sauf le sexe voilààà c'est ce qu'il me semblait mais relisant les diapos ça m'a un peu mis dans le flou ! merci beaucoup c'est nickel Sashounet and heim 1 1 Quote
Recommended Posts