Jump to content

cinetique poly de printemps item E qcm 46

Go to solution Solved by Echo-ho-ho,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

bonjoouuuuur , question rapide parce que j'ai bcp de mal a comprendre un item (qui est compter juste ) et j'ai peur de m'emmeller les pinceaux la :

"E. La vitesse de réaction est d’autant plus sensible à la température que son énergie d’activation est importante"

est ce que ca veut dire que plus la temperature augmente et plus l'energie d'activaion est importante ou j'ai mal compris ? (parce que j'avais plutt compris l'inverse de base genre plus la temperature augmente plus l'energie d'activation diminue ) 

merci d'avance !

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a une heure, Ech_au_boulot a dit :

tiens regarde belle goss @Inconnu_au_boulot ça doit avoir un lien avec cette formule nan?

certainement j'en sais rien jte fais confiance 😕 mais ducoup on doit en deduire quoi :')) jai tjrs pas saisi l'energie d'activation elle est plus importante quand la temperature augmente ou pas ?

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 32 minutes, Inconnu_au_boulot a dit :

certainement j'en sais rien jte fais confiance 😕 mais ducoup on doit en deduire quoi :')) jai tjrs pas saisi l'energie d'activation elle est plus importante quand la temperature augmente ou pas ?

je laisse les autres te répondre désolée hihi💚