Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2021 Saluuut Mini question sur le qcm 2 du ST1 du poly : Je comprends pas comment BamH1-PrsI peut faire 1000 pb, alors que l'ADNc fait 1000pb.. Du coup ça m'a bloqué pour répondre aux qcm Merci de votre aide :)) Quote
Doc74 Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 (edited) Hey @Révi_Zee_ion Alors effectivement c'est bizzare MAIS peut-être qu'en faisant abstraction de ce pb de taille tu peut quand même poursuivre le qcm. Parce que ce qu'il compte c'est la taille des différents fragments coupés. Jsp si je t'aide mais peut tu m'envoyer le qcm stp (; Edited March 17, 2021 by Doc74 Quote
EmmaDu Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 Il y a 2 heures, Révi_Zee_ion a dit : Saluuut Mini question sur le qcm 2 du ST1 du poly : Je comprends pas comment BamH1-PrsI peut faire 1000 pb, alors que l'ADNc fait 1000pb.. Du coup ça m'a bloqué pour répondre aux qcm Merci de votre aide :)) Je me suis demandée la même chose C'est bizarre Et ça correspond pas au calcul ducoup j'ai l'impression Quote
Doc74 Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 Re @Révi_Zee_ion et @EmmaDu Je pense qu'il y a effectivement un soucis de taille des fragments dans ce qcm qui le rend un peu infaisable... Du coup je demande l'avis des RM @Paul__onium et @Squee Zeepek and EmmaDu 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Le_Cupcake Posted March 18, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2021 Coucou @Révi_Zee_ion, @Doc74, @EmmaDu! C'est une petite erreur l'ADNc ne fait pas 1000 Pb. C'est BamH1-Pts1 qui fait 1000 pb. Voila dsl pour la petite imprécision EmmaDu, Doc74, Zeepek and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts