dukieduke1999 Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 Bonjour, (je sais pas trop si c’est le bon endroit pour poser la question mais bon j’ai trouvé de réponse nulle part hihi) Je suis un peu perplexe quant au manque d’informations sur les modalités d’inscription et de candidature aux filières MMOPK, je me demandais si quelqu’un ici avait des informations sur ce sujet ? Merci les bros Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted March 17, 2021 Ancien du Bureau Posted March 17, 2021 je pense pas que ça t'avance mais perso tout ce que j'ai c'est le jour des résultat le mail avec le petit "on vous tiendra au courant d'ici la fin de la semaine" ... Donc bon autant dire qu'on les attend toujours les informations ... Je sais pas ça peut peut-être te rassurer de savoir que t'es pas tout seul perché niveau infos Quote
dukieduke1999 Posted March 17, 2021 Author Posted March 17, 2021 bon bah parfait mdr, les semaines de la fac sont quand meme super longues les pauvres en tout cas ca me rassure de savoir qu’on est tous ds le meme bateau Quote
Recommended Posts