Ancien du Bureau Vaiana Posted March 16, 2021 Ancien du Bureau Posted March 16, 2021 Salut !  Alors qui m'explique pq : (j'suis sûre c'est easy), y a pas de correction détaillée dessus   "les cuspides guides qui rentrent en relation avec une fosse centrale constituent les verrous de l'occlusion" compté faux  Merciiiii Quote
Solution DrFail Posted March 16, 2021 Solution Posted March 16, 2021 Helloo, ce sont les cuspides d'appuis car les cuspides guides de l'arcade sup ou inf sont localisées à l'extérieur de la face occlusale n'hésite pas si c'est pas clair Scorpio 1 Quote
Shrex Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 (edited) il y a 3 minutes, tRARAbajar a dit : "les cuspides guides qui rentrent en relation avec une fosse centrale constituent les verrous de l'occlusion" compté faux C'est les cuspides d'appui qui sont en relation avec les fosses centrales Edited March 16, 2021 by Shrex Scorpio and Vaiana 1 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 16, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 16, 2021 @DrFail @Shrex je vais aller re-travailler cette subtilité dans mon cours ! Merci beaucoup à vous deux  Shrex 1 Quote
sherlock Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 @tRARAbajar, c'est pour ça qu'on dit, et tu le retrouveras dans beaucoup d'annales, que " les verrous de l'occlusion sont constituées des cuspides mésio linguales des molaires maxillaires et des cuspides disto-vestibulaires des molaires mandibulaires ". Shrex 1 Quote
Shrex Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 Ă lâinstant, sherlock a dit : " les verrous de l'occlusion sont constituĂ©es des cuspides mĂ©sio linguales des molaires maxillaires et des cuspides disto-vestibulaires des molaires mandibulaires " Je plussoie, apprend ça +++ ça tombe tout le temps !! ça me fume t'as posĂ© une question en 2min t'avais 2 rĂ©ponses haha sherlock 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 16, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 16, 2021 @Shrex mais vous trop rapides jpp, les pass de cette année >>>> all  @sherlock Ah ouiiii, maintenant que tu le dis je l'ai croisé plusieurs fois ! Merci beaucoup à toi !!  Shrex and sherlock 2 Quote
Recommended Posts