Yayou Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 coucouuu, petite question, où est-ce que le spz va acquérir sa mobilité? dans l'épididyme okay mais où exactement? et je comprends pas pourquoi cet item est faux, je pensais qu'il était immobile dans les deux cas justement: "le spermatozoïde a le même mouvement au niveau de la tête épididymaire que dans le plasma séminal après éjaculation" merciii, bisous et bon courage
Ancien du Bureau Solution Echo Posted March 16, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 16, 2021 @Yayou si je dis pas de bêtises dans l'épididyme t as des cils qui vont faire "bouger" le spz au fur et à mesure du cheminement il va acquérir sa mobilité arrivé au bout de l'épididyme, zouh il go vivre sa vie et il est devenu mobile donc normalement il est mobile dans le plasma séminal, alors que dans la tête de l'épididyme (début du trajet) il aura pas encore acquis sa mobilité à confirmer
Yayou Posted March 17, 2021 Author Posted March 17, 2021 @Ech_au_boulot merciii ça l'air cohérent avec l'item ça doit être ça! Echo 1
Ancien du Bureau Echo Posted March 17, 2021 Ancien du Bureau Posted March 17, 2021 @Yayou avec plaisir
Recommended Posts