Ancien du Bureau Echo Posted March 16, 2021 Ancien du Bureau Posted March 16, 2021 rerererererekikouuuuuuu (décidément! on se voit bcp ce soir!) "C. Grâce à son AMM allégée, un générique n'a pas à passer par les phases I et II des études précliniques." --> Faux: il existe pas de préclinique I et II wéwé oké mais si ça existe pas il va pas les passer du coup nan? merci d'avance! Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted March 16, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2021 @Ech_au_boulot il ne va les passer si c'est un auto générique, les phases cliniques I et II Quote
Ancien du Bureau Echo Posted March 16, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 16, 2021 à l’instant, Esmeraldas a dit : @Ech_au_boulot il ne va les passer si c'est un auto générique, les phases cliniques I et II oui on est d accord il va pas les passer mais je comprend pas la correction bibou Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted March 16, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2021 @Ech_au_boulot Ca n'existe pas les phases précliniques il n'y en a qu'une, on ne parle pas de I et II Quote
Shrex Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 il y a 1 minute, Ech_au_boulot a dit : mais je comprend pas la correction bibou Phases I et II sont des phases d'études cliniques, donc l'item n'a pas de sens je pense que c'est pour ça que c'est faux Quote
Ancien du Bureau Echo Posted March 16, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 16, 2021 @Esmeraldas @Shrex non mais oui mais je sais que ça existe pas mais du coup ça devrait pas être vrai? --> Grâce à son AMM allégée, un générique n'a pas à passer par les phases I et II des études précliniques --> il va pas les passer effectivement, comme elles EXISTENT PAS si on dit faux ça voudrait dire qu'il va les passer nan? vous voyez l'embrouille or nein? ;--; Quote
Shrex Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 à l’instant, Ech_au_boulot a dit : comme elles EXISTENT PAS C'est tout sauf rigoureux ça haha Echo 1 Quote
Ancien du Bureau Echo Posted March 16, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 16, 2021 à l’instant, Shrex a dit : C'est tout sauf rigoureux ça haha mé tu comprends mon raisonnement ou pas? ;-; Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted March 16, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2021 il y a 1 minute, Ech_au_boulot a dit : vous voyez l'embrouille or nein? ;--; @Ech_au_boulotoui je la vois !! mais comme je te l'ai dit on voulait accentuer sur cette partie mais oui vu que ça n'existe pas il ne va pas les passer mais ce n'était pas la question ici ! Quote
Shrex Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 (edited) il y a 2 minutes, Ech_au_boulot a dit : tu comprends mon raisonnement ou pas? ;-; oui ça oui mais l'item affirme quelque chose de faux, genre l'item sous entend qu'il existe des phases I et II aux etudes précliniques et ça c'est totalement faux, et c'est ça précisément qui rend l'item faux Un item du style : "L'os frontal n'est pas en rapport avec le nerf crânien XLV" bah c'est faux parce qu'il n'y a pas de nerf crânien XLV fin de ce que je pense savoir en tout cas... (c'est 45 en chiffres romains), et pourtant il sera pas en rapport avec lui vu qu'il existe pas, mais l'item c'est du grand n'importe quoi donc FAUX Edited March 16, 2021 by Shrex Quote
Ancien du Bureau Echo Posted March 16, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 16, 2021 damn c'est quand même vachement capillotracté ;---; merci @Esmeraldas et @Shrex! @TutoSarhabdomyocyte @TutoBulot vous trouvez pas ça ambigue? (ps du coup j ai compris merci, j'attends juste l'avis des pros sur le fait que cet item soit plausible en ExAmEn ClAsSaNt ou non hihi, mais vous avec raison tous les deux) Shrex and Herlock 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Sarhabdomyocyte Posted March 17, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 17, 2021 Coucou !! Oui je vois ce que tu veux dire Echo hihi Bon c'est vrai que c'est pas ultra "classe" comme item, un peu chelou avec du recul Mais typiquement c'est le genre de trucs qui tombera pas à l'EC je pense (oui je commence à dire examen classant wow) (enfin je peux pas l'affirmer mais c'est très peu probable) Courage pour la fin, tu peux le faire t'es trop forte PS : je viens de comprendre le titre Echo and TutoBulot 1 1 Quote
Ancien du Bureau Echo Posted March 17, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 17, 2021 Il y a 7 heures, TutoSarhabdomyocyte a dit : (oui je commence à dire examen classant wow) :')) Il y a 7 heures, TutoSarhabdomyocyte a dit : PS : je viens de comprendre le titre hihi merciiiiiii! Sarhabdomyocyte 1 Quote
Recommended Posts