Jump to content

CBD --> Claude, Bettina et Daisy (non)

Go to solution Solved by Pikachumab,

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Kikouuuu!

Dans le poly du printemps (đŸ˜») il y a un item qui m a interpelĂ©e: le THC diminue l'effet psycho du produit

Je l ai compris mais je me demandais si la question était: "le CBD diminue l'effet psycho du produit" quelle aurait été la réponse...

Pcq ici du coup en soit, le CBD ça reste de l'ajout nan? Du coup ça aurait été juste que si on parlait de la "proportion de CBD"?

Merci d'avance Ă  qui me comprendra!

@Jo_Bi_Deng

• Solution
Posted

Wsh l'ancienne @Ech_au_boulot,

Bon te connaissant un petit peu il ne me semble pas que tu sois super renseigné dans ce domaine mais parlons un peu des drogues.

Le THC c'est un peu ce qui peut te permettre de péter ton crùne alors que le CBD c'est le verrou. Le rapport de l'un et l'autre permet de déterminer comment est la drogue (et par ailleurs son coût mais ça c'est pas dans le cours mmdrrrr) si elle est plus ou moins forte.

Le CBD est non psychoactif (au contraire du THC), il a tout de mĂȘme un effet sĂ©datif et permet notamment d'agir en contrant le THC pour en limiter les propriĂ©tĂ©s (et donc dire au cerveau "wooooh mon pote du calme").

Pour finir le CBD est pour l'instant démontré comme étant ni toxique et ne créant pas de dépendance donc est autorisé en France (pour les cigarettes électroniques par exemple)

Donc pour répondre à ta question : si on augmente le CBD dans le cannabis c'est qu'on doit diminuer le THC et donc c'est moins dangereux car de meilleur klité

Révélation

In fact je sais pas trop si ça répond à ta question

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 10 minutes, pikachumab a dit :

Wsh l'ancienne @Ech_au_boulot,

Bon te connaissant un petit peu il ne me semble pas que tu sois super renseigné dans ce domaine mais parlons un peu des drogues

✌ yo on est lĂ Ă Ă Ă Ă 

bien vu.

merki letrucjaunequilancedeséclairs! si ça répond (je crois) en gros plus tu mets de CBD plus ça va diminuer les effets du THC, correct?

c'est pas un ajout pour "faire du mal" koa

💚

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 42 minutes, pikachumab a dit :

Je dirais pas que ça les diminue mais que ça les bloque comme une contre-attaque quoi

oki merki pika!