Ancien du Bureau Echo Posted March 16, 2021 Ancien du Bureau Posted March 16, 2021 Kikouuuu! Dans le poly du printemps () il y a un item qui m a interpelée: le THC diminue l'effet psycho du produit Je l ai compris mais je me demandais si la question était: "le CBD diminue l'effet psycho du produit" quelle aurait été la réponse... Pcq ici du coup en soit, le CBD ça reste de l'ajout nan? Du coup ça aurait été juste que si on parlait de la "proportion de CBD"?  Merci d'avance à qui me comprendra!  @Jo_Bi_Deng SioplÚt 1 Quote
Solution Pikachumab Posted March 16, 2021 Solution Posted March 16, 2021 Wsh l'ancienne @Ech_au_boulot, Bon te connaissant un petit peu il ne me semble pas que tu sois super renseignĂ© dans ce domaine mais parlons un peu des drogues.  Le THC c'est un peu ce qui peut te permettre de pĂ©ter ton crĂąne alors que le CBD c'est le verrou. Le rapport de l'un et l'autre permet de dĂ©terminer comment est la drogue (et par ailleurs son coĂ»t mais ça c'est pas dans le cours mmdrrrr) si elle est plus ou moins forte. Le CBD est non psychoactif (au contraire du THC), il a tout de mĂȘme un effet sĂ©datif et permet notamment d'agir en contrant le THC pour en limiter les propriĂ©tĂ©s (et donc dire au cerveau "wooooh mon pote du calme"). Pour finir le CBD est pour l'instant dĂ©montrĂ© comme Ă©tant ni toxique et ne crĂ©ant pas de dĂ©pendance donc est autorisĂ© en France (pour les cigarettes Ă©lectroniques par exemple)  Donc pour rĂ©pondre Ă ta question : si on augmente le CBD dans le cannabis c'est qu'on doit diminuer le THC et donc c'est moins dangereux car de meilleur klitĂ©  RĂ©vĂ©lation In fact je sais pas trop si ça rĂ©pond Ă ta question   Echo, sherlock, Zeepek and 1 other 1 2 1 Quote
Ancien du Bureau Echo Posted March 16, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 16, 2021 il y a 10 minutes, pikachumab a dit : Wsh l'ancienne @Ech_au_boulot, Bon te connaissant un petit peu il ne me semble pas que tu sois super renseigné dans ce domaine mais parlons un peu des drogues yo on est là à à à à bien vu.  merki letrucjaunequilancedeséclairs! si ça répond (je crois) en gros plus tu mets de CBD plus ça va diminuer les effets du THC, correct? c'est pas un ajout pour "faire du mal" koa Quote
Pikachumab Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 Je dirais pas que ça les diminue mais que ça les bloque comme une contre-attaque quoi Sarhabdomyocyte and Echo 1 1 Quote
Ancien du Bureau Echo Posted March 16, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 16, 2021 il y a 42 minutes, pikachumab a dit : Je dirais pas que ça les diminue mais que ça les bloque comme une contre-attaque quoi oki merki pika! Quote
Recommended Posts