PACESs Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 Salut ! J'ai marqué dans mon cours deux repères : T4 qui correspond au mamelon T6 qui correspond au pr. xyphoïde mais ça me parait être faux, est ce qqn a cette info svp ? Quote
Solution loli Posted March 16, 2021 Solution Posted March 16, 2021 il y a 2 minutes, Ninaaa a dit : Salut ! J'ai marqué dans mon cours deux repères : T4 qui correspond au mamelon T6 qui correspond au pr. xyphoïde mais ça me parait être faux, est ce qqn a cette info svp ? salut, ce que tu as noté est tout à fait vrai. on le voit même dans le cours de grandes vois de systèmes nerveux (Un dermatome est une tranche cutanée en rapport avec un myolmère ) du coup, les nerfs spinal T4 ,T6 sont destinées respectivement au mamelon et au pr xyphoïde Clochette 1 Quote
PACESs Posted March 16, 2021 Author Posted March 16, 2021 super ! merci de m'enlever ce doute, bonne journée loli 1 Quote
Recommended Posts