Odontoboulot Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 (edited) bonjour, à quelle formule fait référence l'item E ? Révélation c'est le "phénomène d'absorption se termine" qui me bloque Meri d'avance Edited March 16, 2021 by Odontoboulot Quote
Shrex Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 (edited) @Odontoboulot Hello ! C'est cette formule je pense, donc quand l'absorption se termine il reste que la partie de gauche B.e-ke.t après je suis pas sûr donc wait une confirmation par quelqu'un d'autre haha Edited March 16, 2021 by Shrex Vaiana and Odontoboulot 2 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 16, 2021 Ancien du Bureau Posted March 16, 2021 @Odontoboulot Salut : ça pourrait t'aider Odontoboulot and Shrex 1 1 Quote
sherlock Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 Oui, c'est ça @Shrex Shrex and Odontoboulot 1 1 Quote
Odontoboulot Posted March 16, 2021 Author Posted March 16, 2021 il y a 2 minutes, Shrex a dit : @Odontoboulot Hello ! C'est cette formule je pense, donc quand l'absorption se termine il reste que la partie de gauche B.e-ke.t après je suis pas sûr donc wait une confirmation par quelqu'un d'autre haha Salut ! Merci à tous, simplement, j'ai pas bien compris la notion de "phénomène d'absorption se termine", ça parait logique avec la formule mais s'il reste du PA dans le plasma, même peu, il sera tout de même absorbé, je vois pas trop comment c'est possible que le phénomène d'absorption se termine si on a encore du PA encore ça aurait dit "phénomène d'absorption devient négligeable" j'aurais compris Quote
Solution Shrex Posted March 16, 2021 Solution Posted March 16, 2021 il y a 1 minute, Odontoboulot a dit : s'il reste du PA dans le plasma Absorption c'est du système digestif (intestin) vers la circulation systémique donc tu confonds avec Distribution Odontoboulot 1 Quote
Odontoboulot Posted March 16, 2021 Author Posted March 16, 2021 à l’instant, Shrex a dit : Absorption c'est du système digestif (intestin) vers la circulation systémique donc tu confonds avec Distribution ah oui effectivement, décidemment t'as réponse à tout Quote
Shrex Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 il y a 1 minute, Odontoboulot a dit : ah oui effectivement, décidemment t'as réponse à tout C'est parce que c'est une AI que j'ai codé qui répond sur le forum, là le vrai Shrex pleure du sang devant les chimies orga et cinétique Odontoboulot and zazouette 2 Quote
Odontoboulot Posted March 16, 2021 Author Posted March 16, 2021 à l’instant, Shrex a dit : C'est parce que c'est une AI que j'ai codé qui répond sur le forum, là le vrai Shrex pleure du sang devant les chimies orga et cinétique cinétique ? connait pas Révélation Shrex 1 Quote
Recommended Posts