Odontoboulot Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 bonsoir, Au 3ème mois, le foie représente environ 10 % du poids du foetus. Faux : C'est à la 9ème semaine, soit au deuxième mois. je dois refaire un tour en primaire ou bien y'a anguille sous roche ? le_w, Fantôme, Zeepek and 1 other 2 1 1
Solution Shrex Posted March 15, 2021 Solution Posted March 15, 2021 (edited) il y a 18 minutes, Odontoboulot a dit : Faux : C'est à la 9ème semaine, soit au deuxième mois. A 99% persuadé qu'il faille retourner en petite section mec (haha mini-odontoboulot) Révélation Je deconne erratum je pense Edited March 15, 2021 by Shrex
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted March 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2021 il y a 10 minutes, Odontoboulot a dit : je dois refaire un tour en primaire ou bien y'a anguille sous roche ? t'as pensé à calculer la différentielle ? (je pense que c'est une errata dans la correction ?)
Odontoboulot Posted March 15, 2021 Author Posted March 15, 2021 il y a 12 minutes, Soleilne a dit : t'as pensé à calculer la différentielle ? (je pense que c'est une errata dans la correction ?) j'ai plus de café donc on sait jamais
Recommended Posts