LamisseD Posted June 25, 2015 Posted June 25, 2015 Bonjour, L année prochaine je serai dans le groupe de l'après midi. Je cherche quelqu'un qui voudrait bien échanger avec moi en gros passer l après midi merci Quote
SophieS Posted July 9, 2015 Posted July 9, 2015 Bonjour, comment savons-nous si nous sommes du matin ou de l'après-midi ? Est ce le début de l'alphabet le matin ou le contraire pour les maraîchers l'an prochain ? Quote
Membre d'Honneur GeorgeR Posted July 9, 2015 Membre d'Honneur Posted July 9, 2015 Salut Soso ( ).Pour Maraichers, cette année la fin de l'alphabet est du matin ! (Fin, théoriquement !) Quote
hurrylife Posted July 10, 2015 Posted July 10, 2015 Bonjour tout le monde, Je suis dans le même cas: étant au début de l'alphabet, je vais avoir cours l'après-midi Or, je préfèrerais être du matin (: Donc si quelqu'un est du matin (2e partie de l'alphabet) et qu'il souhaite également échanger, il peut me contacter par MP Quote
yersiniapestis Posted July 10, 2015 Posted July 10, 2015 Salut à tous! Voilà, étant doublante, et ayant eu cours le matin l'an dernier, je souhaiterais rester du matin l'an prochain, car cela me va mieux pour travailler! (alors que mon nom est au début de l'alphabet!) si quelqu'un est intéressé par faire ce changement, qu'il me contacte! Voilà! Bonnes vacances à tous! Édit: échange fait! Mon post n'est plus à prendre en compte! Quote
Recommended Posts