adrénalice Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 (edited) Salut à tous les champions de l'option science, Outre le fait de découvrir des fonctions sur les QCMs dont j'ai ABSOLUMENT pas le souvenir d'avoir vu en cours (rassurez moi chr et ord on l'a jamais vu?), j'ai mis toute ma bonne volonté pour comprendre les programmes mais mon cerveau a ses limites : Dans le programme 2 : comme on a "str" , "100" est censé être en chaine de caractères et non pas en nombre donc comment on peut avoir une addition? Dans le programme 3 : même question + ord("1") ou ord("2") à quoi ça correspond je le trouve nulle part sur le web Révélation ou plutôt je comprends rien aux sites qui expliquent du python en anglais ça commence à faire beaucoup de langues étrangères Les 2 programmes sont vrais Merciiii et bon courage à tout le monde (parce qu'on en a besoin) Edited March 15, 2021 by jePASSparla Quote
Solution Yayou Posted March 15, 2021 Solution Posted March 15, 2021 (edited) coucouuu, alors ord c'était dans un programme il me semble mais chr j'avoue que je l'avais vu avant (je crois) sinon est-ce que tu as vu ce sujet? on me l'avait super bien expliqué (pas le programme mais le principe), peut-être que ça peut t'aider :)) Edited March 15, 2021 by Yayou Quote
adrénalice Posted March 15, 2021 Author Posted March 15, 2021 il y a 46 minutes, Yayou a dit : sinon est-ce que tu as vu ce suje j'avais pas vu ! c'est bon j'ai tout compris merciii :)) Yayou 1 Quote
Recommended Posts