Yayou Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 coucou! alors je comprends pas combien on aura de qcm par matière, si j'ai bien suivi en maths elle a dit pas plus de 10 qcm, informatique moins que dans les autres matières, et physique on sait pas? est-ce que j'ai zappé une info ou pas? j'avoue que ça me fait peur si l'optique prend bcp plus de qcm que le reste sachant qu'on en aura minimum 35 en tout bref est-ce que c'est tout ce qu'on sait? mercii et force à vous pour les révisions Linou 1 Quote
robotjadeinier Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 salut! @Yayou ! Alors jtavoue que jsuis grave perdue aussi mdrr mais j'ai vu que la prof d'info avait dit par mail qu'on aurait que 4 à 5 QCM d'info donc si on fait le calcul approximatif (je crois) : Informatique -> 4 à 5 QCM Maths -> pas + de 10 QCM CDM -> 5 à 6 QCM et le meilleur pour la fin (c'est faux) Optique 10 QCM comme c'est très possible que je dise des bétises, les cop1 des sciences vous pouvez me corrigerrr Quote
Ancien Responsable Matière Linou Posted March 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2021 il y a 4 minutes, robotjadeinier a dit : Informatique -> 4 à 5 QCM ça fait presque 1 ects / qcm zuper Quote
Yayou Posted March 17, 2021 Author Posted March 17, 2021 @robotjadeinier mercii je viens de voir sur moodle le "4 à 5 qcm d'info" ohlalaaa Révélation @Alpassino ça c'est le pompom sur la garonne :)) Quote
adrénalice Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 (edited) il y a 7 minutes, Alpassino a dit : ça fait presque 1 ects / qcm zuper ils vont pas faire 10 ECTS sur la moyenne de l'option? ça me parait plus logique Edited March 17, 2021 by jePASSparla oubli de "s" Quote
robotjadeinier Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 il y a 5 minutes, jePASSparla a dit : ils vont pas faire 10 ECTS sur la moyenne de l'option? ça me parait plus logique honnetement je sais pas trop comment ils se débrouillent pour répartir les QCM je pense qu'on le saura le jour j Quote
Ancien Responsable Matière Linou Posted March 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2021 il y a 6 minutes, jePASSparla a dit : ils vont pas faire 10 ECTS sur la moyenne de l'option? ça me parait plus logique Les MCC sont fixés comme ça donc "légalement" non après au vue de l'organisation de cette année je pense qu'ils verront suivant les résultats maybe et honnetement non impossible ça ferait compter la connaissance des métiers plus que l'info Quote
Recommended Posts