Jump to content

cours assurés les années précédentes (validité des annales en spé maieu)

Go to solution Solved by OxyGenS,

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Bon salut, je vais faire les annales concernant ces chapitres et je voulais demander si c'était bien eux qui assuraient respectivement chacun des chapitres les autres années

Genre je peux me fier à 100% à ce qui tombe dans les qcm ? Genre la validité

eifv.png

Mercii bcqqqqq❤️ 

mercii

Posted

Coucou, 

Les chapitres que tu cites sont tout nouveau cette année donc tu ne trouveras pas d'annale dessus 😕

• Solution
Posted (edited)

Salut @tRARAbajar,

Je ne connais pas le Pr. Dubucs : c'est peut-être de la spé UFP pour les paces

Pour ce qui est des cours du Pr. Courtade : toutes les annales d'UE2 embryo sont valables normalement (en tous cas depuis 2015)

Pour ce qui est des cours du Pr.Moreau : elle fait ces cours en UE2 BDD depuis le S1 2019 il me semble (tu as donc 3 annales, en réalité 1 QCM max par annales haha)

Edited by OxyGenS
  • Ancien du Bureau
Posted

@OxyGenS Salut merci beaucoup à toi ça va me guider dans mes révisions haha ! ❤️ 

@Robin_ Merci à toi ! 

Posted

Avec plaisir !

Après si tu en veux encore plus, n'hésite pas à regarder les polys de Noël R/P de l'année dernière ou celui des paces du S1 2020 et tu maîtriseras ces cours sur le bout des doigts 😉

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 1 minute, OxyGenS a dit :

Après si tu en veux encore plus, n'hésite pas à regarder les polys de Noël R/P de l'année dernière ou celui des paces du S1 2020 et tu maîtriseras ces cours sur le bout des doigts 😉

Merci beaucoup encore à toi c'est super sympa ❤️ 

Posted

@tRARAbajar

Je me crois tjs en 2020 mdrr quand j'ai dit l'année dernière je voulais dire S1 2019 bien sûr (je parlais de l'année scolaire)

il y a 16 minutes, OxyGenS a dit :

les polys de Noël R/P de l'année dernière

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...