loli Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 bonsoir, est ce que la mention " NON Substituable " pour les médicaments génériques doit être écrit en toute lettre en 2021 ? merci Rita 1 Quote
Solution Minuscule Posted March 15, 2021 Solution Posted March 15, 2021 Bonsoir @loli, Alors je pense que oui il faut écrire en toute lettre et tu ne peux pas écrire que "NS". Après ce n'est pas spécifié dans le cours donc je pense pas qu'il piège dessus. Est ce que ça répond à ta question ? Si non, n'hésite pas Quote
loli Posted March 15, 2021 Author Posted March 15, 2021 Parfait @Minuscule je voulais m'assurer que ça n'a pas changé cette année. Bonne nuit Quote
Minuscule Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 il y a 7 minutes, loli a dit : Parfait @Minuscule je voulais m'assurer que ça n'a pas changé cette année. Bonne nuit Ce qui est un peu nouveau, c'est le fait que tu n'es plus obligé de l'écrire manuellement, tu peux le faire à l'ordinateur. Contente de t'avoir aidé CamCamm and loli 1 1 Quote
loli Posted March 15, 2021 Author Posted March 15, 2021 il y a 14 minutes, Minuscule a dit : Ce qui est un peu nouveau, c'est le fait que tu n'es plus obligé de l'écrire manuellement, tu peux le faire à l'ordinateur. Contente de t'avoir aidé D'accord c'est noté, merciii beaucoup Minuscule 1 Quote
Recommended Posts