lilythium Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 yo les bg est-ce que quelqu'un aurait noté ou saurait où trouver les réponses des qcm que nous mettent les profs de connaissances des métiers dans leur diapo ? Quote
Solution Daphnécrose Posted March 15, 2021 Solution Posted March 15, 2021 (edited) Alors je vais te mettre déjà ce que j'ai : Chirurgien hospitalo-universitaire : 1 - ABC 2 - ABCD 3 - ABE Maïeutique : ∅ QCMs Pharmacie : 1ère partie : CD 2ème partie : C 3ème partie : BCE 4ème partie : ABCDE Chirurgien-dentiste : 1 - ABE 2 - AE Kiné : 1. Faux 2. Faux 3. Vrai 4. Faux 5. Faux 6. a+b+c Médecin généraliste : 1 - AE 2 - AB 3 - ABCE 4 - BCE 5 - ABCE Audioprothésiste : ∅ QCMs Ergothérapeute : 1 - ABC 2 - C Infirmier : ∅ QCMs Orthophoniste : 1 - C 2 - C 3 - C 4 - D Orthoptiste : ∅ QCMs Pédicure-Podologue : ∅ QCMs Psychomotricien : ∅ QCMs Manipulateur radio : CE Voilààà je crois que je t'ai tout repris Merci @FondaPariNux je viens de modifier du coup !! Edited March 17, 2021 by Daphnécrose inchallahjePASS, lilythium, Zeepek and 4 others 3 1 1 2 Quote
lilythium Posted March 15, 2021 Author Posted March 15, 2021 (edited) @Daphnécrose merci ma beauté tu me sauves (scoobydoo >>>) Edited March 15, 2021 by lilythium PASSamycasa and Daphnécrose 2 Quote
LeCarnassier Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 pour Pharma le 3e c'est BCE et 4 c'est tout vrai, pour l'ergo c'est ce qui a en rouge donc c'est tout l'inverse de ce que t'as dit et enfin chirurgien dentiste il en a mis 2 sur moodle Daphnécrose and lilythium 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lolabeille Posted March 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2021 Merci beaucoup @Daphnécrose tu gères! Quelqu'un à noté les réponses vraies et fausses pour le QCM à la fin du diapo de manipulateur radio ? lilythium and Daphnécrose 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2021 Il y a 10 heures, PASSoire a dit : Merci beaucoup @Daphnécrose tu gères! Quelqu'un à noté les réponses vraies et fausses pour le QCM à la fin du diapo de manipulateur radio ? CE (et pas le marquage des DM.. lol.) lilythium, Daphnécrose, cassolnousmanque and 1 other 1 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lolabeille Posted March 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2021 merciiii @Révi_Zee_ion il y a 2 minutes, Révi_Zee_ion a dit : CE (et pas le marquage des DM.. lol.) (j'ai soufflé du nez) Zeepek 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 17, 2021 Élu Etudiant Posted March 17, 2021 il y a 6 minutes, PASSoire a dit : (j'ai soufflé du nez) Ma narine a soufflé du nez Zeepek and Lolabeille 1 1 Quote
Pikachumab Posted March 17, 2021 Posted March 17, 2021 il y a une heure, FabienDespascito a dit : Ma narine a soufflé du nez Mes choanes ont esquissé un soupir FabienDespascito, lilythium, Vaiana and 3 others 1 4 1 Quote
31100.pdf Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Slt ! est ce qlqn pourrait donner les types de coupes ( axiale , saggitale) que réalise les méthode radiologique présenté dans le cours pour povoir rep au type de qcm ( car cela ne figure pas dans les diapos , fin cpas écrit , faut les déduire des images ...) ? ( imagerie de projection , scanner TDM, IRM , mammographie , vasculaire et interventionnel, scintigraphie/TEP, Radiothérapie) @FabienDespascito @Lolabeille @Zeepek @futurpikapiou @lilythium merci d'avance :) Quote
Recommended Posts