IconLivin Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 Bonjour, J'ai une question par rapport au sujet 1 de pharma. Dans la correction du qcm 10 de l'item B, je comprends pas d'où sort le 11,55. Vous pouvez m'expliquer svp ? Et de même pour la correction de C, svp Quote
Ancien Responsable Matière Solution Le_Cupcake Posted March 21, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 21, 2021 Coucou @IconLivin Dsl pour cette réponse si tardive ! - QCM 10 item B : effectivement, je ne sais pas d'où vient le 11,55 , il y a une petite erreur dans la correction ! Je vais le signaler sur le post errata n injections = 3,3 x T1/2/t ave T1/2 = 2,5 et t = temps entre 2 administrations = 4 3,3 x 2,5/4 = 8,25/4 = 2 environ. Mais après, l'item reste vrai. Au bout de 3 injections l'équilibre est aussi atteint - QCM10 item C : comme tu as dû le voir dans le post errata du poly de printemps, c'est une errata. La T1/2 est bien de 2,5h et non 3,5h, la CL est de 2,8 L/h et non de 2L/h donc l'item est FAUX. Voila ! Encore dsl pour le retard IconLivin and Paul__onium 1 1 Quote
Recommended Posts