sherlock Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 Hello, en faisant des qcms d'odontologie je suis tombé sur tout un item qui traite des pathologies du cément J'ai l'impression d'être complétement passé à côté, on l'a bien vu en cours? J'ai l'impression que ça fait référence aux cours de Kemoun mais vu qu'il nous a dit de ne pas retenir les pathologies... Merci Quote
Shrex Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 il y a 3 minutes, sherlock a dit : J'ai l'impression d'être complétement passé à côté, on l'a bien vu en cours? J'ai l'impression que ça fait référence aux cours de Kemoun mais vu qu'il nous a dit de ne pas retenir les pathologies... Je suis d'accord j'avais juste écrit un truc style "Pathologies : cémentome, hypercémentose" mais j'ai rien écrit d'autre vu qu'il dit de pas retenir les pathologies... sherlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted March 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2021 Vous parlez du cours du Pr. KEMOUN ? Quote
Shrex Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 il y a 1 minute, Scorpio a dit : Vous parlez du cours du Pr. KEMOUN ? Oui Quote
Ancien Responsable Matière Solution Scorpio Posted March 15, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 15, 2021 Donc, comme le cours qui vous a été dispensé est différent de celui de l'année dernière, nous avons cru bon de poser un QCM dessus. Les items dont on parle ont été précisé à l'oral. Si jamais il vous a été dit que les pathologies ne l'intéresse pas, alors sautez ce QCM Nymma, sherlock and Shrex 1 2 Quote
Recommended Posts