Clara2523 Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 Bonjour, l'item " La région de la pommette est formée par la suture entre l’os frontal et zygomatique." est compté vrai. Je pensais que c'était plutôt la suture entre le zygomatique et le maxillaire, est ce une erreur ou j'ai mal compris ce qu'étais la pommette? Merciii d'avance Quote
Solution Gfr Posted March 15, 2021 Solution Posted March 15, 2021 Salut, alors pour moi, la pommette est formée uniquement par le relief du corps de l'os zygomatique. Dans tout les cas Mr. Lopez ne définit pas exactement la régions de la pommette, mais il précise que le relief de celle est bien formé par le zygomatique. Peux-tu me dire ou tu as trouvé cet item ? Quote
Clara2523 Posted March 15, 2021 Author Posted March 15, 2021 Il est au niveau du poly du spé tête et cou de cette année pour les doublants, page 19 QCM 26 item C en tout cas merci pour ta réponse! Quote
Gfr Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 C'est sûrement un ancien QCM, en tout cas réfère toi aux cours donné cette année. Bonne journée et bon courage ! Clara2523 1 Quote
Recommended Posts