columbo Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 (edited) Bonjour! je me demandais la différence entre tubules mésonéphrotiques et canaux de Wolff? QCM 20 – À propos de la mise en place des organes génitaux masculins : A. Seule la portion proximale des tubules mésonéphrotiques persiste. (F) si c'est la même chose je ne vois pas pourquoi cet item est faux.... merci par avance Edited March 15, 2021 by columbo
eurybie Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 coucou je sais pas si ça t'aide mais CANAUX mésonéphrotiques = canaux de Wolff
columbo Posted March 16, 2021 Author Posted March 16, 2021 coucou @stabiloboss ! donc ducoup tu penses que c'est un errata l'item?
columbo Posted March 18, 2021 Author Posted March 18, 2021 Bonjour! si un tuteur passe par là est ce qu'il pourrait me confirmer si l'item est un errata ou pas? merciiiii
eurybie Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 Le 16/03/2021 à 10:50, columbo a dit : donc ducoup tu penses que c'est un errata l'item? coucou du coup je pense pas vu que les 2 sont différents, mais il vaut mieux que tu demandes confirmation à un tuteur et je pense que sur les erratas du pack de polys tu auras davantage de chance d'avoir une réponse columbo 1
columbo Posted March 18, 2021 Author Posted March 18, 2021 @stabiloboss enfait j'ai l'impression que l'item aurait été vrai si ça avait été : seule la partie distale des tubules mesonephrotiques persiste ou alors : seule la partie proximale des canaux de wolff persiste?
Ancien Responsable Matière Solution Rebelle Posted March 18, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2021 Svp quand vous notez un problème dans le poly du Printemps, pensez à le faire sur l'onglet spécifique pour le poly, c'est plus simple pour nous pour tout recenser. Et pour cet item on s'est bien planté, c'est bien la portion proximale des tubules mésonéphrotiques qui persiste et cette portion est située à proximité des canaux de Wolff. columbo and cassolnousmanque 1 1
Recommended Posts