E182 Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 Bonsoir, dans le poly du printemps (sujet 1 qcm 7) j'ai vu ITEM disant que les test antigénique étaient des DM -> VRAI Or il me semble que c'est des DMDIV non ? merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution Echo Posted March 14, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 14, 2021 @E182 alors je veux pas te dire de bêtise ou quoi mais les DMDIV c'est une sous classe de DM nan? Dispositifs médicaux de diagnostique in vitro Dispositifs médicaux E182 1 Quote
E182 Posted March 14, 2021 Author Posted March 14, 2021 @Ech_au_boulotà cette heure ça devrai plutôt être "Ech_au_dodo" non ? plus sérieusement ouais je m'étais dis la même chose mais bon... je sais plus ou donner de la tête avec tout ces détails merci Odontoboulot and Echo 1 1 Quote
Ancien du Bureau Echo Posted March 15, 2021 Ancien du Bureau Posted March 15, 2021 Il y a 7 heures, E182 a dit : @Ech_au_boulotà cette heure ça devrai plutôt être "Ech_au_dodo" non ? plus sérieusement ouais je m'étais dis la même chose mais bon... je sais plus ou donner de la tête avec tout ces détails merci avec plaisiiiiiiiiir! tkt Ech_au_dodo revient après le CC héhé E182 1 Quote
Recommended Posts