E182 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Bonsoir, dans le poly du printemps (sujet 1 qcm 7) j'ai vu ITEM disant que les test antigénique étaient des DM -> VRAI Or il me semble que c'est des DMDIV non ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Solution Echo Posted March 14, 2021 Ancien du Bureau Solution Share Posted March 14, 2021 @E182 alors je veux pas te dire de bêtise ou quoi mais les DMDIV c'est une sous classe de DM nan? Dispositifs médicaux de diagnostique in vitro Dispositifs médicaux E182 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
E182 Posted March 14, 2021 Author Share Posted March 14, 2021 @Ech_au_boulotà cette heure ça devrai plutôt être "Ech_au_dodo" non ? plus sérieusement ouais je m'étais dis la même chose mais bon... je sais plus ou donner de la tête avec tout ces détails merci Echo and Odontoboulot 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Echo Posted March 15, 2021 Ancien du Bureau Share Posted March 15, 2021 Il y a 7 heures, E182 a dit : @Ech_au_boulotà cette heure ça devrai plutôt être "Ech_au_dodo" non ? plus sérieusement ouais je m'étais dis la même chose mais bon... je sais plus ou donner de la tête avec tout ces détails merci avec plaisiiiiiiiiir! tkt Ech_au_dodo revient après le CC héhé E182 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts