Ancien du Bureau Vaiana Posted March 14, 2021 Ancien du Bureau Posted March 14, 2021 Salut, alors j'suis tombée sur un item qui disait "l'angle de la mandibule est ouvert en arrière" -> il est dirigé vers l'arrière c'est sûre mais ça veut dire quoi "ouvert" (mdr) ? Puisque l'item est compté faux Merci Quote
Pikachumab Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 Wsh le S, En gros tes condyles il vont former un angle obtus vers et vont partir tous les deux vers l'extérieur pour se rejoindre (converge vers l'arrière) dans le foramen magnum en arrière donc l'angle est ouvert en avant Si c'est pas clair j'irai chercher un schéma Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 14, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 14, 2021 @pikachumab salut le sang, ah j'ai compris bon j'suis fatiguée je vais me rendormir mdrr, merci beaucoup !!!! Quote
Pikachumab Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 sommeil c'est sur côté en ce moment Vaiana and Echo-ho-ho 1 1 Quote
Solution Odontoboulot Posted March 14, 2021 Solution Posted March 14, 2021 il y a 16 minutes, tRARAbajar a dit : Salut, alors j'suis tombée sur un item qui disait "l'angle de la mandibule est ouvert en arrière" -> il est dirigé vers l'arrière c'est sûre mais ça veut dire quoi "ouvert" (mdr) ? Puisque l'item est compté faux Merci salut ! je pense que ça fait référence à l'angle de la mandibule.. no joke Révélation il est ouvert en avant en gros, un peu comme si t'avais ton triangle et que tu trace ton angle Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 14, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 14, 2021 @Soul merci beaucoup à toi jpp c'était tellement évident j'ai honte :') Odontoboulot 1 Quote
Pikachumab Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 ROLOLOOOOO qu'est ce que j'ai dis comme merde c'est impressionnant FabienDespascito 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 14, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 14, 2021 il y a 1 minute, pikachumab a dit : ROLOLOOOOO qu'est ce que j'ai dis comme merde c'est impressionnant Mais ??? en lisant ton explication j'ai compris la même chose (mdrrrrr) Quote
Pikachumab Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 En fait c'est vrai dans un sens mais je parlais pas forcément de la même chose Vaiana and Echo-ho-ho 1 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 15, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 15, 2021 @Odontoboulot yeaaah ton pseudo !!!! Odontoboulot 1 Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted March 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2021 Je confirme ce que nous dit @Odontoboulot ! @pikachumab on mettra ça sur le compte de la fatigue Pikachumab and Vaiana 1 1 Quote
Recommended Posts