Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 14, 2021 Élu Etudiant Posted March 14, 2021 (edited) Coucou, si me rappelle bien on a droit d'utiliser un moteur de recherche durant l'examen d'info, mais c'est bien interdit d'aller sur Pixal pour retaper le programme des QCMS ou d'ouvrir python ? C'est quand même bizarre cette règle, pcq je sais pas comment ils vont mettre à disposition des ordis pour 600 personnes Edited March 14, 2021 by FabienDespascito Quote
Odontoboulot Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 il y a 4 minutes, FabienDespascito a dit : C'est quand même bizarre cette règle, pcq je sais pas comment ils vont mettre à disposition des ordis pour 600 personnes justement, ça se fera sur feuille Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 14, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 14, 2021 il y a 9 minutes, Soul a dit : justement, ça se fera sur feuille Ouioui mais c'est écrit que durant l'examen on aura la possibilité d'être sur un navigateur de recherche Quote
manoons Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 coucou ! c'est où que t'as vu qu'on avait le droit à un moteur de recherche ? et ça sert à quoi en informatique ? Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 14, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 14, 2021 (edited) il y a 4 minutes, ac_mannonique a dit : coucou ! c'est où que t'as vu qu'on avait le droit à un moteur de recherche ? et ça sert à quoi en informatique ? Dans + d'informations de chaque questions sur pixal Les programmeurs utilisent beaucoup des sites pour trouver des fonctions et débuguer des programmes, ça permet de ne pas avoir à tout apprendre par coeur Mais vu qu'on a qu'une dizaine de fonction (grand max) à apprendre et qu'elles sont pas dures je vois pas trop à quoi ça nous pourrait servir Edited March 14, 2021 by FabienDespascito Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted March 14, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 14, 2021 il y a 40 minutes, FabienDespascito a dit : Ouioui mais c'est écrit que durant l'examen on aura la possibilité d'être sur un navigateur de recherche ça nous concerne pas c'est juste pour les gens en licence d'info, pas nous Faut suivre un peu, c'est pas comme ça que tu vas gagner des Berry FabienDespascito 1 Quote
manoons Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 ah ok ! effectivement je pense pas qu'on soit concerné par ça du coup FabienDespascito 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 14, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 14, 2021 (edited) il y a 47 minutes, DuTACKauTac a dit : ça nous concerne pas c'est juste pour les gens en licence d'info, pas nous dommage on aurait pu utiliser notre vitesse de frappe de champion acquis en amphi il y a 47 minutes, DuTACKauTac a dit : Faut suivre un peu, c'est pas comme ça que tu vas gagner des Berry tu prends + 100 000 si tu passe en P2 Merci @DuTACKauTac @ac_mannonique Edited March 14, 2021 by FabienDespascito Sans-Visage, Shrex and Vaiana 1 1 1 Quote
Recommended Posts