reyerika Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 Salut! je suis désolée je bloque sûr beaucoup de QCMs, je ne comprends pas comment ça fonctionne, pour moi il fait à chaque fois +1 puis -1 enfin je ne comprends pas comment ça marche, comment on peut trouver un chiffre à partir de abbabab... si quelqu'un pouvait m'expliquer ^^ merci beaucoup Quote
Solution Shrex Posted March 14, 2021 Solution Posted March 14, 2021 (edited) Hey @reyerika !! Je t'invites à regarder dans le référencement (je me suis mal exprimé par référencement je voulais dire la recherche je suis trop con) car c'est un sujet déjà résolu par notre Fan de Tack national !! (j'ai juste écrit abbabab dans la barre de recherche) Edit : oh no @juliette5 j'ai vu que t'étais en train d'écrire mais trop tard !!! alors que t'aurais lâché une masterclass d'explications vu que t'avais compris le QCM dans l'autre sujet, désolé... Edited March 14, 2021 by Shrex Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 14, 2021 Ancien du Bureau Posted March 14, 2021 il y a 1 minute, Shrex a dit : le référencement Mais il y a pas de référencement en mineure :"))) il y a 1 minute, Shrex a dit : (j'ai juste écrit abbabab dans la barre de recherche) ça par contre c'est la bonne stratégie hehe Fantôme and Shrex 1 1 Quote
juliette5 Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 il y a 3 minutes, Shrex a dit : Edit : oh no @juliette5 j'ai vu que t'étais en train d'écrire mais trop tard !!! alors que t'aurais lâché une masterclass d'explications vu que t'avais compris le QCM dans l'autre sujet, désolé... oui maintenant que j'ai tout compris (grâce à vous )!! c'est pas grave une prochaine fois mdrr Shrex and Sans-Visage 1 1 Quote
Recommended Posts