Ancien du Bureau Vaiana Posted March 14, 2021 Ancien du Bureau Posted March 14, 2021 Salut, je comprends pas pq le A est faux   Merci beaucoup   Quote
Solution Fluttershy Posted March 14, 2021 Solution Posted March 14, 2021 (edited) Il me semble que câest parce que la brĂ©feldine A bloque la sĂ©crĂ©tion des cytokines, du coup tu ne peux pas avoir dâIFN dans le milieu de culture  (jâai vu la correction quelque part de ce QCM mais je la retrouve pas donc Ă confirmer ._.) Edited March 14, 2021 by Fluttershy Quote
zazouette Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 @Fluttershyj'approuve parce que dans cette technique, tu marques soit des Ag membranaires (CD4 et CD8) soit des Ag intracellulaires (cytokine: IFNg) puisqu'il y a la brefeldine et compagnie @tRARAbajar Fluttershy 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 14, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 14, 2021 @Fluttershy @Tartiflemme Nickel donc ce que je dois retenir : brefeldine A empĂȘche production de IFN. Maintenant que vous le dites je l'ai croisĂ© dans les items bien vu :'') Merci beaucoup   zazouette and Fluttershy 2 Quote
Recommended Posts