zazouette Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 (edited) Bonjour ! y'a les photos de la correction à la fin mais avec le reflet du soleil on voit pas bien du tout le début voilà les 2 qcm où je vois pas les réponses : QCM1 A et D QCM2 E (je suis pas sûre) du coup si qq a le temps de me dire ces réponses là ça m'aiderait bien ! merci beaucoup ! Edited March 14, 2021 by Tartiflemme Quote
Shrex Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 @Tartiflemme @Sashounet J'aurais plus dit 1-AB et 2-BC Pitchounou and Zeepek 2 Quote
Sashounet Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 il y a 10 minutes, Shrex a dit : @Tartiflemme @Sashounet J'aurais plus dit 1-AB et 2-BC oui tu as raison je pense il y a 23 minutes, Tartiflemme a dit : QCM2 E (je suis pas sûre) le foramen déchiré est à l'étage moyen, le foramen jugulaire est à l'étage postérieur de la base zazouette 1 Quote
zazouette Posted March 14, 2021 Author Posted March 14, 2021 il y a 58 minutes, Shrex a dit : @Tartiflemme @Sashounet J'aurais plus dit 1-AB et 2-BC okkk (oui en plus j'avais sur ma fiche que le foramen déchiré il était sur létage moyen) merci tu gères Quote
Recommended Posts