Lawé Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 Bonjour je suis en sociologie et je sais rien du tout il parait qu'il y a quelque part des cours enregistrés et tout et je sais pas du tout où est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer svp? Et aussi pour les entrainement je sais pas ou en trouver je suis perdu aidez moi svp Quote
Solution onie Posted March 14, 2021 Solution Posted March 14, 2021 coucou Nous n'avons pas accès aux cours enregistrés c'est pour d'autres élèves en socio mais pas pour les PASS et pour les entrainements il y'en a à la fin du poly . Je crois qu'il va bientôt avoir une réunion avec une prof, faut surveiller les mails Quote
Lawé Posted March 14, 2021 Author Posted March 14, 2021 Il y a 5 heures, onie a dit : coucou Nous n'avons pas accès aux cours enregistrés c'est pour d'autres élèves en socio mais pas pour les PASS et pour les entrainements il y'en a à la fin du poly . Je crois qu'il va bientôt avoir une réunion avec une prof, faut surveiller les mails Ah ok merci alors!! Et saurais tut où trouver des annales en rapport avec notre programme par hasard ou pas du tout? Quote
onie Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 @Lawé non désolée je sais pas du tout à part ceux dans le poly je sais pas si tu as vu mais il y a un zoom samedi à 10h Quote
Recommended Posts