Mbappe Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 salut ! cet item est compté vrai : la face médiale de l'os zygomatique est divisé en deux par la lame orbitaire. Je vois bien que la lame orbitaire se situe sur cette face mais je ne vois pas en quoi elle la divise en 2 ? Quote
Solution AncreGPI Posted March 14, 2021 Solution Posted March 14, 2021 Coucou, La lame orbitaire de l'os zygomatique correspond à la partie de l'os zygomatique à l'intérieur de l'orbite, autrement dit sa face médiale. On dit que cette lame orbitaire partage en deux la face médiale de l'os zygomatique puisqu'il va y avoir une partie horizontale qui va appartenir au plancher et une partie verticale qui va appartenir à la paroi latérale de l'orbite. En espérant avoir répondu convenablement à ta question, je te souhaite de bonnes révisions Rebeccathéter, Mbappe and PseudoNonConforme 2 1 Quote
Mbappe Posted March 14, 2021 Author Posted March 14, 2021 Il y a 1 heure, AncreGPI a dit : Coucou, La lame orbitaire de l'os zygomatique correspond à la partie de l'os zygomatique à l'intérieur de l'orbite, autrement dit sa face médiale. On dit que cette lame orbitaire partage en deux la face médiale de l'os zygomatique puisqu'il va y avoir une partie horizontale qui va appartenir au plancher et une partie verticale qui va appartenir à la paroi latérale de l'orbite. En espérant avoir répondu convenablement à ta question, je te souhaite de bonnes révisions merci beaucoup bonne soirée ! Quote
Recommended Posts