Rita Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 (edited) Hello hello, Pourquoi l'usage des génériques crée une sorte de manque de confiance ? Si c'est pas la PV qui contrôle l'acte des médecins c'est qui alors qui s'en charge ? Les professionnels de santé ( médecine, dentiste, sage femme....) déclarent, les autres professionnels ils signalent tout EI. Le prof piège sur l'emploi de ces deux verbes ? Merciii d'avance Edited March 14, 2021 by Rita Quote
Solution Thib Posted March 14, 2021 Solution Posted March 14, 2021 Hellooooo, il y a 27 minutes, Rita a dit : Pourquoi l'usage des génériques crée une sorte de manque de confiance ? Les génériques peuvent être perçus comme des ''copies'' et certaines personnes considèrent qu'une copie ne peut pas valoir la molécule d'origine. Tu pourras retrouver ça chez certaines personnes agées par exemple il y a 34 minutes, Rita a dit : Si c'est pas la PV qui contrôle l'acte des médecins c'est qui alors qui s'en charge ? La pharmacovigilance est concentré sur les traitements. L'acte pourrait être analysé par l'ordre ou l'assurance maladie il y a 32 minutes, Rita a dit : Les professionnels de santé ( médecine, dentiste, sage femme....) déclarent, les autres professionnels ils signalent tout EI. Le prof piège sur l'emploi de ces deux verbes ? Alors ils piègeront plus sur doivent déclarer et peuvent signaler . J'espère que ça t'aura éclairé, n'hésites pas si je n'ai pas été clair ! BON COURAGE !!! Rita 1 Quote
Rita Posted March 14, 2021 Author Posted March 14, 2021 il y a une heure, Thib a dit : Hellooooo, Les génériques peuvent être perçus comme des ''copies'' et certaines personnes considèrent qu'une copie ne peut pas valoir la molécule d'origine. Tu pourras retrouver ça chez certaines personnes agées par exemple La pharmacovigilance est concentré sur les traitements. L'acte pourrait être analysé par l'ordre ou l'assurance maladie Alors ils piègeront plus sur doivent déclarer et peuvent signaler . J'espère que ça t'aura éclairé, n'hésites pas si je n'ai pas été clair ! BON COURAGE !!! c'est noté, mercii bcp c'est super clair pour moi ! Passe une agréable journée Thib 1 Quote
Recommended Posts