columbo Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 Bonsoir! je me demandais : les hydrogels sont liquides ou semi solide? Â merci par avance Quote
Solution le_w Posted March 14, 2021 Solution Posted March 14, 2021 Yo ! Les gels sont bien semi-solide , ils sont constitués d'une partie liquide (forcément), qui habituellement, pour les hydrogels, est de l'eau, du glycérol ou du propylÚne glycol En espérant avoir aidé columbo 1 Quote
columbo Posted March 14, 2021 Author Posted March 14, 2021 Il y a 6 heures, le_w a dit : Yo ! Les gels sont bien semi-solide , ils sont constituĂ©s d'une partie liquide (forcĂ©ment), qui habituellement, pour les hydrogels, est de l'eau, du glycĂ©rol ou du propylĂšne glycol En espĂ©rant avoir aidĂ©Â merci! j'aimerai quand mĂȘme avoir la certitude avec la rĂ©ponse d'un tuteur parce que je doute vraiment beaucoup dĂ©solĂ© le_w 1 Quote
le_w Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 Pas de soucis t'as raison   Bon courage ! columbo 1 Quote
Recommended Posts