mls Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 salut  dans un des qcm du poly, je ne comprends pas ou l'on trouve dans le cours la réponse à cet item. je dois certainement passer à coté mais si qqn a trouvé et veut bien me dire, je suis preneuse. (ps : merci bcp pour ce poly qui nous permet de nous entrainer +++ vu le peu d'annales qu'on peut faire) " B. On observe une diminution considérable de la peur de la douleur en 40-50 ans   Quote
Solution AncreGPI Posted March 14, 2021 Solution Posted March 14, 2021 (edited) Coucou,  Alors l'item est mal posé. Il a été dit en cours que ces 40-50 derniÚres années on a observé une diminution considérable de la peur de la douleur car les moyens d'anesthésie locale sont meilleurs et plus efficaces.  Aussi, peux-tu me dire le numéro du QCM et sur quel poly de sorte à ce qu'on puisse rectifier tout ça si tu le retrouves ?  Merci d'avance et bonnes révisions   Edited March 14, 2021 by AncreGPI Quote
Ancien Responsable MatiÚre Scorpio Posted March 14, 2021 Ancien Responsable MatiÚre Posted March 14, 2021 Poly du printemps, QCM53B. En effet, on aurait pu dire "Depuis 40/50 ans, on observe une diminution considérable de la peur de la douleur." Mais je pense que l'item reste compréhensible  Bonnes révisions Quote
mls Posted March 14, 2021 Author Posted March 14, 2021 Il y a 3 heures, Scorpio a dit : Poly du printemps, QCM53B. En effet, on aurait pu dire "Depuis 40/50 ans, on observe une diminution considérable de la peur de la douleur." Mais je pense que l'item reste compréhensible  Bonnes révisions  Il y a 4 heures, AncreGPI a dit : Coucou,  Alors l'item est mal posé. Il a été dit en cours que ces 40-50 derniÚres années on a observé une diminution considérable de la peur de la douleur car les moyens d'anesthésie locale sont meilleurs et plus efficaces.  Aussi, peux-tu me dire le numéro du QCM et sur quel poly de sorte à ce qu'on puisse rectifier tout ça si tu le retrouves ?  Merci d'avance et bonnes révisions   j'ai pas du tout pris note dans mon cours autant pour moi & désolée pour le retard, merci bcp bonne soirée à vous deux Quote
Recommended Posts