Jump to content

relation

Go to solution Solved by AncreGPI,

Recommended Posts

Posted

salut 🙂 
dans un des qcm du poly, je ne comprends pas ou l'on trouve dans le cours la réponse à cet item. je dois certainement passer à coté mais si qqn a trouvé et veut bien me dire, je suis preneuse. (ps : merci bcp pour ce poly qui nous permet de nous entrainer +++ vu le peu d'annales qu'on peut faire)
"

B. On observe une diminution considérable de la peur de la douleur en 40-50 ans

• Solution
Posted (edited)

Coucou,

Alors l'item est mal posé. Il a été dit en cours que ces 40-50 derniÚres années on a observé une diminution considérable de la peur de la douleur car les moyens d'anesthésie locale sont meilleurs et plus efficaces.

Aussi, peux-tu me dire le numéro du QCM et sur quel poly de sorte à ce qu'on puisse rectifier tout ça si tu le retrouves ?

Merci d'avance et bonnes rĂ©visions 😉 

Edited by AncreGPI
  • Ancien Responsable MatiĂšre
Posted

Poly du printemps, QCM53B.

En effet, on aurait pu dire "Depuis 40/50 ans, on observe une diminution considĂ©rable de la peur de la douleur." Mais je pense que l'item reste comprĂ©hensible 😉

Bonnes révisions

Posted
Il y a 3 heures, Scorpio a dit :

Poly du printemps, QCM53B.

En effet, on aurait pu dire "Depuis 40/50 ans, on observe une diminution considĂ©rable de la peur de la douleur." Mais je pense que l'item reste comprĂ©hensible 😉

Bonnes révisions

Il y a 4 heures, AncreGPI a dit :

Coucou,

Alors l'item est mal posé. Il a été dit en cours que ces 40-50 derniÚres années on a observé une diminution considérable de la peur de la douleur car les moyens d'anesthésie locale sont meilleurs et plus efficaces.

Aussi, peux-tu me dire le numéro du QCM et sur quel poly de sorte à ce qu'on puisse rectifier tout ça si tu le retrouves ?

Merci d'avance et bonnes rĂ©visions 😉 

j'ai pas du tout pris note dans mon cours autant pour moi & désolée pour le retard, merci bcp bonne soirée à vous deux