Lilou Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 (edited) Bonjour, je n'ai pas très bien compris l'item C Je suis d'accord qu'il soit faux mais si il y avait écrit "La précharge X amène le muscle à sa longueur optimale" pourquoi ça serait faux aussi ? Et est ce que quelqu'un sait où trouver la correction détaillée des derniers QCMs du TD de physio musculaire + circulatoire ? Merci par avance Edited March 13, 2021 by Lilou Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 13, 2021 Solution Posted March 13, 2021 tu as vu ce sujet ? il y a 6 minutes, Lilou a dit : Je suis d'accord qu'il soit faux mais si il y avait écrit "La précharge X amène le muscle à sa longueur optimale" pourquoi ça serait faux aussi ? car rien dans l'énoncé ne te l'indique Quote
Lilou Posted March 13, 2021 Author Posted March 13, 2021 Merci bcp pour ta correction le chat ça m'a bcp aidé @Chat_du_Cheshire et ce que tu penses pouvoir en faire une sur les qcms 15 à 25 ? Et d'acc pour la 9C merci Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 Il y a 19 heures, Lilou a dit : Merci bcp pour ta correction le chat ça m'a bcp aidé @Chat_du_Cheshire et ce que tu penses pouvoir en faire une sur les qcms 15 à 25 ? Et d'acc pour la 9C merci malheureusement l'externat ne me laisse plus le temps pour ça mais si tu as des questions elles sont toutes les bienvenues ici Quote
Lilou Posted March 14, 2021 Author Posted March 14, 2021 (edited) il y a 5 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : malheureusement l'externat ne me laisse plus le temps pour ça mais si tu as des questions elles sont toutes les bienvenues ici Pas de soucis je comprends tout a fait tu en fais déjà bcp pour nous !! et yess si j'ai des questions je reviendrais ici, merci Edited March 14, 2021 by Lilou Quote
Recommended Posts