PASSamycasa Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 Coucouuuu, Dans le poly du printemps , je suis tombé sur un QCM entier sur l'epithelium gingival mais je suis incapable de savoir dans quel cours on en a parlé, ça dit qqchose à qqun ? Je sais qu'on l'a abordé dans le cours sur les muqueuses mais c'etait beaucoup moins précis que ce qu'il y avait dans le QCM Merci d'avance à celui/celle qui saura maider ! Quote
juliette5 Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 coucou @PASSamycasa je crois que je vois de quel qcm tu parles et je suis d'accord avec toi j'ai pas su y répondre non plus! Quote
Pikachumab Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 (edited) Dans la structure histologique du parodonte et dans tout ce qui est perte de récession et tout je pense --> après j'ai pas fais encore les QCM mais je te dirais si je comprend ou pas Edited March 13, 2021 by pikachumab Quote
Solution Shrex Posted March 13, 2021 Solution Posted March 13, 2021 (edited) @PASSamycasa Salut !! ça c'est une des diapos qui en parle, c'est juste avant qu'on décrive les fibres qui composent le conjonctif, c'est le cours du parodonte de Kemoun Révélation à l’instant, PASSamycasa a dit : Sujet Type 1 QCM 2O Stop me spoiler stp, oui j'ai cité un message du futur you can't test my power Edited March 13, 2021 by Shrex PASSamycasa and juliette5 1 1 Quote
PASSamycasa Posted March 13, 2021 Author Posted March 13, 2021 (edited) Ah ça me rassure de pas être seule @juliette5 mdrrr j'ai pas voulu mettre de quel QCM je parle pour pas spoiler mais je le mets en caché Révélation Sujet Type 1 QCM 2O Oui je fais beaucoup trop genre c'est le spoil de l'année @pikachumab et @Shrex aaaaaah okkkkkkkk Merci beaucoup j'avais pas vu dutout et zappé cette diapo, vous êtes au top merci beaucouuuuuup Edited March 13, 2021 by PASSamycasa Quote
Pikachumab Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 QCM 21 plutôt il me semble et perso j'ai bien ça dans structure histologique de la dent et du parodonte après peut être que j'ai pas appelé mes cours comme le prof ça se peut PASSamycasa 1 Quote
Shrex Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 il y a 1 minute, pikachumab a dit : après peut être que j'ai pas appelé mes cours comme le prof ça se peut Au pire le nom du diaporama sur moodle c'est Structures de la Dent, du Parodonte et des Glandes Salivaires, mais bon tant que tu sais que c'est odonto et pas pharmacie je pense que c'est good PASSamycasa and Pikachumab 1 1 Quote
PASSamycasa Posted March 13, 2021 Author Posted March 13, 2021 @pikachumab ah oui t'as raison rohlala je suis à l'ouest ^^ il y a 5 minutes, Shrex a dit : tant que tu sais que c'est odonto et pas pharmacie je pense que c'est good Ah mais on est pas en maieu là ? Shrex and Pikachumab 1 1 Quote
Recommended Posts