Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted March 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2021 bonjouuuur, je suis à la recherche des sujets et corrections des TD de recherche 2020 de maraich, si qq les a gardé je suis preneuse merci d'avance, bon weekend Quote
Solution loli Posted March 13, 2021 Solution Posted March 13, 2021 Coucou @choLOLApine l'année dernière on a eu 2 TD : - un sur la transgenèse + etudes des proteines. Exactement le même de cette année ☺ Et un deuxième sur l'immunoanalyse, celui là c'était uniquement sur moodle avec temps et du coup on pouvait pas le garder Par contre sur le drive de cours La super @Claro a mis ses TD avec les corrections; normalement ça changent pas d'une année à l'autre sauf le td d'immunoanalyse qui était different. Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted March 13, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2021 il y a 2 minutes, loli a dit : La super @Claro a mis ses TD avec les corrections; normalement ça changent pas d'une année à l'autre sauf le td d'immunoanalyse qui était different. justement j'avais trouvé ceux de biocell au S1 mais je trouve pas ceux de recherche sur le drive Quote
loli Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 je me suis trompée, au temps pour moi il y a 35 minutes, choLOLApine a dit : justement j'avais trouvé ceux de biocell au S1 mais je trouve pas ceux de recherche sur le drive Quote
Recommended Posts